Le nouvel Implantmed – pour une utilisation quotidienne

Attractif et puissant sont deux mots qui décrivent parfaitement l'Implantmed de W&H. Le nouvel unit se distingue par sa simplicité d'utilisation, la puissance de son moteur et sa fonction taraudage automatique. Avec Implantmed vous réussissez toutes vos interventions de chirurgie dentaire en implantologie et chirurgie maxillo-faciale avec une précision optimale.

Implantmed – Les avantages en détail :

Facile à utiliser

Utilisation simplifiée : le nouvel Implantmed est intuitif. Tous les programmes peuvent être très facilement sélectionnés et contrôlés soit sur l'unit, soit par la commande au pied. Les différents paramètres peuvent être modifiés par simple pression sur les touches Plus et Moins et sont clairement lisibles sur l'écran largement dimensionné. Le praticien peut se concentrer sur l'essentiel : le patient.

Moteur puissant

Avec un couple de 5,5 N/cm et une plage de vitesse de rotation de 300 à 40 000 t/min, le moteur transmet une puissance inégalée. Le contrôle automatique du couple est réglable de 5 à 70 N/cm pour une sécurité optimale de l'instrument. Grâce à sa puissance maitrisée, l'implantmed ne sera jamais en sur-régime lors des plus grandes sollicitations.

Travailler sans fatigue

Le contre-angle ergonomique W&H connecté au moteur ultra-léger est parfaitement équilibré. Le praticien pourra travailler plus longtemps et sans fatigue, ni tension de la main.

Taraudage automatique

Cette fonction est une aide précieuse lors de la mise en place de l'implant dans l'os dense. En effet, le taraudage évite les contraintes excessives sur l'os et favorise une meilleure cicatrisation de l'implant.

Le nouvel Implantmed bénéficie de la qualité autrichienne W&H et résiste à toute épreuve. Le moteur avec le câble, ainsi que le support sont thermo-désinfectables et stérilisables.

Plus d'info