Perfecta de W&H : la perfection pour les prothésistes dentaires.

Avec Perfecta, W&H a développé le meilleur des outils de laboratoire avec lequel les prothésistes dentaires auront un pouvoir de travail sans limite.

L’entreprise familiale W&H est l’un des principaux fabricants d’appareils de précision pour l’art dentaire au monde qui emploie près de 980 personnes à travers le monde. W&H possède une expérience de plusieurs décennies dans le domaine du laboratoire dentaire et, déjà en 1926, produisait des pièces à main pour les prothésistes. Encore aujourd’hui, le développement, la production et le service après-vente de tous les units de laboratoire sont basés près de Salzbourg.

Avec Perfecta, W&H a développé le meilleur des outils de laboratoire avec lequel les prothésistes dentaires auront un pouvoir de travail sans limite.

La gamme Perfecta
La gamme Perfecta

À chacun son équipement

  • Perfecta 900
    avec pièce à main grande vitesse
    0,7 Ncm, élément de commande indépendant et fonction purge
  • Kit* Perfecta 900
    avec pièce à main grande vitesse
    0,7 Ncm et pièce à main technique 7,8 Ncm, élément de commande indépendant et fonction purge
  • Perfecta 600
    avec pièce à main technique
    7,8 Ncm, élément de commande indépendant et fonction purge
  • Perfecta 300
    avec pièce à main technique
    5,5 Ncm et élément de commande indépendant

Pièces à main - La perfection intégrée

Première mondiale : la fonction purge est intégrée aux pièces à main (technique et grande vitesse) : l’utilisateur n’a plus besoin du pistolet à air et gagne ainsi un temps précieux.
De plus, l’ergonomie des pièces à main leur confère une manipulation agréable.
Le travail devient confortable, sans aucune fatigue même après de longues journées.

Avec ces pièces à main, vous travaillez efficacement tout en préservant les matériaux. Le moteur dispose toujours d’une puissance suffisante en réserve, surtout lors des travaux exigeants. La pièce à main grande vitesse, jusqu'à dix fois plus puissante qu'une turbine, est donc idéale pour traiter toutes les matières céramiques.

Le triple spray protège des microfissures et garantit un refroidissement optimal en toute situation.

Pièce à main grande vitesse avec fonction purge intégrée
Pièce à main grande vitesse avec fonction purge intégrée

Sur le Perfecta 900, la pièce à main grande vitesse et la pièce à main moteur peuvent être connectées simultanément (version kit*), le prothésiste peut ainsi traiter tous les matériaux sur un seul et même appareil.

En ligne de mire - à portée de main

Tous les modèles Perfecta sont équipés d’un élément de commande indépendant qui peut être placé là où vous le souhaitez pour libérer l’espace sur la table de travail. C’est lui qui contrôle toutes les fonctions et permet le changement d’une pièce à main à une autre (sur le Perfecta 900). En "mode on/off", la vitesse de rotation sélectionnée est automatiquement atteinte au démarrage du moteur. En mode "Tempomat", la vitesse de rotation réglée est enregistrée après deux secondes et automatiquement maintenue.

Pour encore mieux s’adapter à vos besoins, Perfecta est disponible en version unit de table, à commande au genou ou à commande au pied (seulement Perfecta 300
et 600).

Une belle gamme d’accessoires

Ces dernières années, W&H a développé une gamme vaste d'accessoires pour les units Perfecta : une pièce à main grande vitesse qui peut être fixée à pratiquement toutes les fraiseuses en utilisant l'adaptateur, pour fraiser les pièces prothétiques avec une précision maximale.
Avec la pièce à main de retouche 945, vous effectuez les petits travaux d’adaptation de prothèses dentaires et appareils orthodontiques rapidement et efficacement, directement au fauteuil.
Un système de fixation pour l’élément de commande, orientable et positionnable selon les besoins, et un support de pièce à main (avec kit outil et nettoyage intégré) complètent la gamme d'accessoires.

Un service irréprochable et 24 mois de garantie

Chez W&H, l’homme est au centre de toutes nos préoccupations. Ainsi, tous nos produits sont conçus et fabriqués en Autriche, de façon durable. Ils bénéficient d’une garantie de 24 mois et d’un service après-vente de tout premier ordre.


* Le kit Perfecta 900 comprenant 2 pièces à main n’est pas une référence standard. Il faudra donc commander séparément la pièce à main technique et le cordon moteur.