Ces contre-angles de chirurgie vont vraiment partout

Les contre-angles de chirurgie WS-91 et WS-91 L G de W&H peuvent être désormais utilisés pour les séparations dentaires où que soit située la zone de traitement - même vers l'apex derrière les molaires maxillaires. L’angulation particulière de l’axe de la tige et de la fraise permet un accès grandement facilité, tant pour les applications buccales qu’occlusales. Cette innovation autrichienne combine ainsi pour la première fois les avantages des pièces à main et des contre-angles.


Des instruments qui facilitent les extractions de dents de sagesse


Le nouveau contre-angle de chirurgie WS-91 L G combine les avantages d’une pièce à main et d’un contre-angle.


Exemple patient : Extraction de la dent 48 soigneusement enlevée en utilisant le nouveau contre-angle.

En effet, le design ergonomique de la tête garantit une visibilité optimale. Avec la version WS-91 L G dotée d’une mini LED+, la zone de traitement bénéficie d’une illumination de qualité lumière du jour. Qui plus est, ces nouveaux
contre-angles sont de véritables concentrés de puissance : avec une vitesse pouvant atteindre 135 000 tours/minute et un couple élevé, les interventions comme les séparations dentaires sont effectuées avec une efficacité extrême. Un triple spray externe assure, à l’aide d’une solution saline stérile, le refroidissement adéquat de l’instrument rotatif et de la dent. À l’instar de tous les instruments W&H, le revêtement unique des WS-91/WS-91 L G protège leur surface des rayures et facilite leur nettoyage. Ils se démontent également facilement et sans aucun outil.