Deux units de chirurgie sur un seul chariot mobile

La solution de mobilité complète pour les dispositifs chirurgicaux

Les nouveaux units Implantmed et Piezomed de W&H sont désormais disponibles sur chariot mobile, avec commande au pied sans fil en option. La commande centrale « Single Point of Operation » couvre toutes les indications en chirurgie orale et en implantologie. Dans le même temps, elle permet également un flux de travail particulièrement efficace : le dentiste peut à tout moment changer de position pour être tout à fait à l'aise, aucun câble ne traîne et on peut passer sans problème de l'un à l'autre des deux dispositifs grâce à la nouvelle commande au pied. En outre, sa conception hygiénique facilite le travail de l'équipe du cabinet.

Deux units chirurgicaux sur un seul chariot mobile

Implantmed et module W&H Osstell ISQ

Le module W&H Osstell ISQ, qui permet de mesurer la stabilité de l'implant et peut être fixé en toute simplicité à l'Implantmed, a lui aussi des fonctionnalités uniques. Outre la mesure du couple pendant l'implantation, il permet également de déterminer le moment de mise en charge optimale en s'appuyant sur des critères scientifiques.

Pour l'utilisateur de l'Implantmed, le concept est clair et clairement présenté.
Il suffit d'appuyer trois fois sur l'écran tactile moderne en verre pour passer à un nouveau système d'implant. Les protocoles de préparation peuvent être adaptés rapidement et de manière intuitive pour six dentistes au maximum.
À cet égard, les paramètres utilisés peuvent être consignés et sauvegardés sur clé USB pour chaque opération et chaque position d'implant.

Plus d'info >



Piezomed

Le Piezomed permet une préparation de l'os particulièrement précise et efficace. Même réglé à une puissance élevée, les tissus mous et les nerfs sont traités en douceur. Détection atraumatique de l'instrument et éclairage haute performance avec anneau de lumière à 5 LED, entre autres, pour des processus de travail efficaces.

Plus d'info >