W&H est Partenaire Gold du Congrès SFCO à Paris
du 31 mai au 2 juin 2018




Le 66ème Congrès de la Société Française de Chirurgie Orale aura lieu sur 3 jours, du 31 mai au 2 juin 2018 au Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot – Niveau 3.

Les facultés d’Odontologie de Paris 5 et Paris 7 ont décidé de s’associer pour la première fois afin d’offrir un programme scientifique qui aura pour thème principal
« Révolutions technologiques et innovations » au service de la chirurgie orale et implantaire et de la médecine orale.

www.sfco2018.fr

Symposium déjeunatoire W&H le jeudi 31 mai 2018 de 12h30 à 13h30

sur le thème : « Assurer et optimiser ses délais d’ostéointégration : l’apport de l’Osstell IDx »,
avec deux cliniciens partenaires intervenants :
Dr François Ferré, Maître de conférences des Universités et praticien hospitalier à l'Université Paris Descartes.
Dr Franck Bellaïche, Docteur en Chirurgie dentaire.
Dans le choix des délais de l'ostéointégration, les praticiens sont le plus souvent démunis car ni l'examen clinique ni l'examen radiologique ne peuvent fournir de valeur objective de cette ostéointégration. Or, cette dernière est spécifique de chaque situation clinique. Grâce à l'Osstell IDx, l'évaluation de l'ostéointégration devient objective et permet de s'assurer d'un délai optimal pour débuter la phase prothétique des traitements implantaires.

Inscrivez-vous !

W&H sera également exposant durant le Congrès : stand 03/04. Notre équipe commerciale vous présentera nos produits de chirurgie orale et d’implantologie : en particulier l’unit de chirurgie Implantmed, avec son outil de mesure de la stabilité des implants Osstell ISQ ou IDx. Avec le concept Libertease, qui vous permet une mise à disposition gratuite de l’Osstell IDx, vous ne payez que le consommable !

Nous vous attendons nombreux lors de cette manifestation.

Implantmed
Implantmed









Osstell Idx
Osstell Idx