Une gamme complète de solutions pour la désinfection

W&H vous accompagne durant chaque étape de la chaîne hygiène avec ses deux nouvelles gammes de désinfection.

Pré-désinfection Step One pour l’instrumentation et les PID

Avec la gamme Step One, W&H renforce son expertise dans la chaîne d’hygiène en apportant à tous les cabinets dentaires, quelle que soit leur organisation, une solution complète de pré-désinfection de vos instruments.


Step One-Box

  • La Step One-Box est une boîte thermo-désinfectable avec égouttoir, compartiments modulables, bouchon de vidange et couvercle.
    Elle peut contenir cassettes ou instruments en vrac, selon votre organisation dans le cabinet.
    Disponible en 3 tailles, elle limite également les risques musculo-squelettiques.



Step One-I

  • Produit d’immersion détergent et désinfectant de l’instrumentation dentaire (hors PID), la formulation tri-enzymatique du Step One-I est efficace en seulement 5 minutes. Sa dilution à 1 % en fait un produit très économique.



Step One-S

  • Mousse détergente et désinfectante de l’instrumentation dentaire (hors PID), le Step One-S est à utiliser idéalement avant le week-end, puisque
    ce produit maintient une humidité suffisante jusqu’à 72 heures sans aucun risque de corrosion.



Step One-L

  • Les PID seront enveloppés dans des lingettes désinfectantes Step One-L, puis placés dans une boîte hermétique, afin de les maintenir humides jusqu’à la phase de nettoyage.


Désinfection de surfaces SporeClear

Avec la gamme SporeClear, vous avez trouvé une solution rapide, simple et efficace pour une désinfection effective des surfaces au cabinet dentaire.

Le désinfectant SporeClear se présente sous plusieurs formats, adaptés à tous les besoins :

- Lingettes
- Spray liquide prêt à l’emploi
- Formule concentrée

Inoffensif pour les surfaces, pour les instruments et pour la peau, SporeClear est un produit du quotidien pour les cabinets et cliniques. Son odeur est agréable et il est sans phénol, aldéhyde, chlore, peroxyde, chlorhexidine, hypochlorite ou nonylphénol ethoxylate (NPE).



Sporicide • Tuberculocide • Bactéricide • Fongicide • Virucide

L’efficacité d’action des produits de la gamme SporeClear est basée sur un mélange synergique d’actifs reconnus et de surfactants non-ioniques se combinant pour former un ensemble supramoléculaire. Il se forme sur la surface microbienne et perturbe les microbes tous en désorganisant la synthèse des protéines microbiennes.