Master National de Golf des Chirurgiens-Dentistes 2017


Master de Golf 2017

Participez, gagnez votre place pour la grande finale et devenez Master 2017 des Chirurgiens-Dentistes !


Les qualifications régionales débuteront le jeudi 27 Avril au Golf Club de Toulouse,
selon un programme bien réglé :

8h00 : accueil petit-déjeuner au club house
8h30 : briefing et remise des cartes
8h45 : mise en place des parties pour départ shotgun
9h00 : départ des parties
13h30 / 14h00 : apéritif suivi du déjeuner
14h45 : remise des prix (pendant le déjeuner)
15h00 / 15h30 : départ des participants.


Dotation exceptionnelle



Qualifications

PRIX SPORTIFS :
sacs de voyage, montres connectées, magnums de Champagne, télémètres, lunettes de soleil, nuits d'hôtel.

TIRAGE AU SORT :
bons cadeaux sportswear, ceintures, un séjour de 3 nuits à Marrakech, housses de voyage, housses de pluie pour matériel de golf, serviettes pour chariot.


Finale

  • Mêmes prix que pour les qualifications
  • Une VOITURE pour le premier Trou-en-un

Jeudi 6 juillet : Golf de Deauville

Les participants ont afflué de Normandie, de Bretagne, de Touraine et même de Paris ! Un joueur, sans doute accro à cette compétition (comme on le comprend) était venu retenter sa chance après avoir joué à Courson deux semaines plus tôt. Et il n’est pas venu pour rien, puisqu’il a gagné sa place en finale sous un beau soleil !

Jeudi 22 juin : Golf du Stade Français à Courson/Paris

Les 59 participants de cette épreuve de Courson se sont élancés sur un parcours ensoleillé. Les stars du jour se sont vues remettre les sésames pour Chantilly, tandis que la majorité des autres participants a apprécié le grand nombre de prix offerts par les sponsors.

Jeudi 15 juin : Golf d'Arcangues à Biarritz

Les parapluies étaient de rigueur ! Une pluie fine ne laissa jamais entrevoir les Pyrénées, pourtant toutes proches. La remise des prix s'est déroulée dans une ambiance très joyeuse avec des chants basques.

Jeudi 8 juin : Golf du Kempferhof à Strasbourg

Par une journée ensoleillée et une température très douce, les golfeurs se sont élancés sur le parcours. Les valeureux sportifs ont été récompensés par le tirage au sort et les meilleurs au tableau se sont qualifiés pour la grande finale à Chantilly en octobre.

Jeudi 1er juin : Golf de la Bretesche à Nantes

Le temps radieux, le parcours impeccable, le cadre enchanteur dominé par le château, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette journée une belle journée de golf. Tous les participants ont été récompensés et les plus méritants sportivement se sont emparés du précieux sésame leur donnant accès à la Finale. Un étudiant du dentaire en dernière année a brillamment remporté le Net avec 57 pts ! Voilà un joueur qui a aussi un bel avenir golfique.

Jeudi 18 mai : Golf du Médoc à Bordeaux

Ce jeudi a noyé les sportifs sous des trombes d’eau qui les ont obligé à interrompre les parties au neuvième trou ! Touefois certains ont réussi à profiter de l’humidité ambiante en allant chercher au bout de leurs parapluies une qualification pour la Finale à Chantilly.

Jeudi 11 mai : Golf de Servanes à Salon de Provence

Les Saints de glace avaient rendez-vous à Servanes. Les cumulus gris poussés par un fort vent ont balayé les greens et les fairways foulés par les participants de cette troisième compétition qualificative. De retour au club-house, après la traditionnelle coupe de champagne, les joueurs ont apprécié d'être revenus se mettre au chaud car un déluge s'est alors abattu sur le parcours. Les gagnants, bien au sec, ont pu se voir remettre les précieuses enveloppes donnant accès à Chantilly, accompagnées de très jolis et très nombreux prix.


Jeudi 4 mai : Riviera Golf de Barbossi à Mandelieu

Le parcours de Barbossi, magnifique tout au long de ses 18 trous, est habité par de très nombreuses sculptures, dont certaines sont insolites. Les participants, venus en nombre, y ont passé une très agréable journée et les vainqueurs se sont qualifiés pour la grande finale. Le séjour au Maroc à gagner a été remporté au tirage au sort.

Jeudi 27 avril : Golf Club de Toulouse

Sur les 36 participants à la première compétition des Masters 2017, 18 avaient un index égal ou inférieur à huit. Une grande première pour les Masters qui ont confirmé leur caractère autant sportif que convivial. L'ambiance était excellente sur et en dehors du terrain et 4 compétiteurs ont pu se qualifier pour la finale de Chantilly en octobre.

Retrouvez les meilleurs moments de la précédente édition !