Système qualité

Pour W&H, fabricant réputé dans le milieu médical dentaire du monde entier, la qualité est depuis toujours l’image du respect et de la responsabilité que l’on se doit d’avoir envers l'utilisateur et le patient. Cette qualité W&H représente alors le lien entre tradition et innovation, entre fabricant, distributeur et utilisateur. Fidèle au principe „People have priority“, W&H met au premier plan l’optimisation constante du niveau de qualité et de sécurité de ses produits.

Système qualité

L'Homme au centre de tout

Pour faire de cette politique une réussite, chacun de nos collaborateurs s’investit dans le but commun qu’est l'amélioration continuelle des produits et du système de management de la qualité.

Nos clients peuvent avoir confiance en nous, car nous répondons aux critères internationaux de qualité relatifs à notre profession – avec obligation de confirmation officielle chaque année. En 1993, W&H a été certifié ISO 9001 au niveau international. W&H satisfait également aux exigences du GMP, de l’ISO 13485, ainsi que de l’annexe II de la Directive Européenne 93/42/CEE.