Première conférence d’implantologie organisée par W&H France animée par le Docteur Franck Bellaïche

Près de 20 chirurgiens-dentistes de la région parisienne ont participé à la première conférence d’implantologie organisée par W&H France aux Salons Hoche à Paris le 19 juin 2017.
Lors de cette soirée exceptionnelle, le Docteur Franck Bellaïche, Chirurgien-dentiste, a partagé son expérience avec ses confrères sur l’utilisation avantageuse de l’outil de diagnostic de stabilité implantaire Osstell, qu’il a dans sa pratique quotidienne. Il a pu répondre à toutes les questions cliniques posées par l’auditoire, notamment dans le cadre d’une démonstration avec les appareils Osstell IDx et Osstell ISQ couplé à l’Implantmed de W&H, en test lors de la soirée. L’échange de bonnes pratiques s’est poursuivi dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail dînatoire.

Les équipes de W&H France sont ravies d’avoir noué une collaboration depuis près d’un an avec le Dr Bellaïche, spécialiste en implantologie. Grâce à sa disponibilité et à son discours, les échanges ont été véritablement enrichissants.
W&H prévoit de poursuivre son cycle de conférences en implantologie dans d’autres grandes villes de France au cours des prochains mois. N’hésitez à suivre l’actualité de nos manifestations pour être informés des prochaines dates et lieux de conférence.