Prochaine édition ADF 2019
du 27 au 30 novembre

Stand W&H : 2M30 / 2M32
Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot

Evénement-clé dans le domaine odontologique, le Congrès de l'ADF s'impose comme la manifestation de référence dans le calendrier des expositions européennes et accueille plus de 25 000 visiteurs, chirurgiens-dentistes, assistantes dentaires, prothésistes ou représentants de l’industrie, à la découverte des dernières technologies disponibles qui vont faciliter l’exercice de leur profession.

Visuel ADF 2019 W&H

Pour mieux anticiper demain, équipez-vous dès aujourd'hui.


Téléchargements

Accompagnement clinique

Présence du Dr Tony Muzy, référent médical, sur le stand W&H le jeudi matin 28/11 et vendredi après-midi 30/11 pour échanger sur l'expérience clinique.

Le Dr Muzy a notamment apporté un regard éclairé dans le domaine de la parodontologie.
Le détartrage, acte du quotidien, est non adapté au coût horaire de votre cabinet alors que l'acte parodontologique l'est. Pour s'attaquer à la cause et non plus seulement aux effets, il est intéressant de développer la parodontologie médicale.
La piézo est une technique atraumatique, silencieuse, plus précise et couvrant un large champ d’applications.

Téléchargements

Nouveautés !

Stérilisateur Lisa nouvelle génération

Doté de l’intelligence artificielle, le Lisa transforme la stérilisation de classe B en une méthode de travail efficace et sûre grâce à EliSense. Il bénéficie également du nouveau système de traçabilité étendue EliTrace.

Plus d'info

Laveur désinfecteur Teon / Teon+

Nettoyage et désinfection des instruments dentaires efficaces et performants. Amélioration des méthodes de travail dans la salle de stérilisation, réduction de la durée de traitement et renforcement de la protection contre les contaminations croisées.

Plus d'info

Détartreur piézo Proxeo Ultra

Le nouveau système de changement rapide d’insert simple d’utilisation permet de n’effectuer qu’une seule rotation au lieu de six auparavant.

Plus d'info

Système de polissage rotatif Proxeo Twist sans fil

Constitué de contre-angles à usage unique prophy, d’une pièce à main et d’une commande au pied sans fil, ce système vous permet de changer de position de traitement en un clin d’oeil.

Plus d'info

L'Osstell Beacon connecté à l'Implantmed Plus

L'outil de diagnostic de la stabilité des implants sans fil est désormais connectable en bluetooth à l'unit de chirurgie Implantmed Plus. Les mesures sont affichables à l'écran et enregistrables sur une clé USB.

Plus d'info

Quelques impressions de l'ADF 2018

@ Photo Claude Lepaire, Paris
Visiteurs matinaux

Les hôtes incarnent les Super Héros
@ Photo Claude Lepaire, Paris
M. Berton, DG de W&H France, accueille les officiels sur le stand
Study, la nouvelle mascotte des étudiants