ADF 2018 - du 28 novembre au 1er décembre
Stand W&H : 2M38 / 2M35
Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot

L'équipe W&H a été heureuse de vous accueillir lors de cet événement annuel exceptionnel !

Evénement-clé dans le domaine odontologique, le Congrès de l'ADF s'impose comme la manifestation de référence dans le calendrier des expositions européennes et accueille plus de 25 000 visiteurs, chirurgiens-dentistes, assistantes dentaires, prothésistes ou représentants de l’industrie, à la découverte des dernières technologies disponibles qui vont faciliter l’exercice de leur profession.


Visuel ADF 2018 W&H


Nos innovations révèlent votre potentiel

Téléchargements

Accompagnement clinique

Présence du Dr Tony Muzy, référent médical, sur le stand W&H de 14h à 17h les jeudi 29/11 et vendredi 30/11 pour échanger sur l'expérience clinique.

Le Dr Muzy a notamment apporté un regard éclairé dans le domaine de la parodontologie.
Le détartrage, acte du quotidien, est non adapté au coût horaire de votre cabinet alors que l'acte parodontologique l'est. Pour s'attaquer à la cause et non plus seulement aux effets, il est intéressant de développer la parodontologie médicale.
La piézo est une technique atraumatique, silencieuse, plus précise et couvrant un large champ d’applications.

Téléchargements

Symposium W&H

L’ostéointégration : mieux la comprendre pour mieux maîtriser le traitement implantaire
Dr François Ferré et Dr Franck Bellaïche
Jeudi 29/11 à 18h / Salle 353 - niveau 3 Palais des Congrès

La compréhension des mécanismes concourant à l’ostéointégration a fortement évolué depuis les premières descriptions de Branemark. Des mécanismes de cicatrisations osseuses aux surfaces implantaires en passant par les techniques opératoires, les facteurs influençant l’ostéointégration sont multiples et nécessitent des connaissances approfondies de la part du praticien pour mieux maîtriser son art. Dans sa gestion de l’ostéointégration au quotidien, le chirurgien est le plus souvent démuni car ni l’examen clinique ni l’examen radiologique ne peuvent fournir de valeurs objectives de cette ostéointégration. Or cette dernière est spécifique de chaque situation clinique.
Nous verrons quels sont les facteurs qui influent sur cette phase primordiale du traitement implantaire et quels outils permettent de l’objectiver en vue de débuter la phase prothétique du traitement.

Flyer d'inscription


Nouveautés !



Gamme Step One - SporeClear pour la désinfection

W&H renforce son expertise dans la
chaîne d’hygiène, en apportant à tous les cabinets dentaires quelle que soit leur organisation, une solution complète pour la prédésinfection des instruments et la désinfection des surfaces. Ainsi, la charge bactérienne est réduite et les contaminations croisées avec le personnel sont évitées.



Osstell Beacon

L'Osstell Beacon vous aide à déterminer objectivement la stabilité de l’implant et à évaluer la progression de l’ostéointégration, sans compromettre le processus de cicatrisation.
Instrument de diagnostic compact, il fonctionne sans fil, ce qui libère l'exercice de votre pratique.



Inserts Piezomed

La gamme du Piezomed s'étoffe avec l'ajout de 9 nouveaux inserts pour la préparation du site implantaire et le sinus lift par voie crestale : traitement plus rapide, plus sûr et automatique !



Contre-angle prophy Proxeo Twist

Le nouveau contre-angle Proxeo Twist à mandrin court de polissage rotatif est particulièrement petit, flexible et efficace.
Il fonctionne sans fil et est plus léger de moitié comparé à un moteur standard avec un contre-angle vert. W&H propose des cupules et brossettes spécialement adaptées aux différents usages.

Quelques impressions de l'ADF 2018

@ Photo Claude Lepaire, Paris
Visiteurs matinaux

Les hôtes incarnent les Super Héros
@ Photo Claude Lepaire, Paris
M. Berton, DG de W&H France, accueille les officiels sur le stand
Study, la nouvelle mascotte des étudiants

NOUS CONTACTER

Service Marketing-Communication
Envoyer un email