Entretien des instruments à la perfection en un temps record

W&H a le plaisir de vous présenter l'Assistina TWIN, qui entretient automatiquement vos instruments pour une efficacité optimale du processus de préparation dans les cabinets dentaires modernes. L'appareil bat tous les records, avec une durée d'entretien de 10 secondes seulement et un système innovant à deux cuves. Avec l'Assistina TWIN, les temps d'attente fastidieux lors de l'entretien font désormais partie du passé.

Deux cuves
Préparation en continu des instruments en fonctionnement grâce au système innovant à deux cuves.


L'équipe du cabinet dentaire peut ainsi travailler sans stress et bénéficier d'une gestion du temps encore plus efficace. En plus de la simplicité de son concept de fonctionnement, la disposition ergonomique des ports d'instruments procure encore plus de commodité.

Grâce à une méthode de lubrification optimisée et à l'utilisation d'un filtre HEPA, le nouvel Assistina TWIN donne des résultats impressionnants en très peu de temps et avec une rentabilité et une fiabilité de plus en plus élevées.

En toute fluidité

Tout est fluide lorsque vous faites appel à l'Assistina TWIN pour entretenir vos instruments. Pendant le déroulement de la préparation du premier instrument dans la cuve fermée, vous pouvez déjà connecter le second instrument dans la seconde cuve. La simplicité de fonctionnement de l'appareil de W&H, qui permet de démarrer le processus d'entretien rien qu'en appuyant sur un bouton, est un autre de ses atouts. Le nouvel appareil de W&H permet donc de travailler en continu sans attente et sans stress ni précipitation. Équipé d'une vitre coulissante, le système innovant à deux cuves, combiné à des temps de préparation réduits et à des ports d'instruments ergonomiques, permet de connecter en toute simplicité et sans stress l'instrument suivant même si le premier est encore en cours de préparation. La nouvelle solution d'entretien des instruments de W&H peut également être équipée d'adaptateurs, ce qui lui permet d'être aisément adaptée aux exigences spécifiques de votre cabinet dentaire.

Un seul bouton pour démarrer facilement le processus d'entretien des instruments.
Un seul bouton pour démarrer facilement le processus d'entretien des instruments.
Systèmes à deux cuves : un instrument peut être connecté en toute simplicité sans attendre la fin du cycle d'entretien précédent.
Systèmes à deux cuves : un instrument peut être connecté en toute simplicité sans attendre la fin du cycle d'entretien précédent.

Une durée d'entretien record grâce à la nébulisation de l'huile

L'Assistina TWIN a pour particularité de réduire la durée d'entretien à seulement 10 secondes. C'est le temps nécessaire pour le nettoyage des canaux de spray avec le détergent et leur séchage à l'air comprimé, ainsi que pour l'entretien de tous les éléments de transmission avec le lubrifiant W&H Service Oil. Grâce à ce concept d'entretien complet, l'Assistina TWIN contribue non seulement au fonctionnement parfait des instruments mais aussi à la prolongation de leur durée de vie en service.

W&H a recours à la technologie innovante de la nébulisation pour garantir la durée record de 10 secondes. L'huile est nébulisée avant d'être soufflée à haute pression dans l'instrument. La fine nébulisation atteint les angles les plus inaccessibles des éléments de transmission sans même avoir à les actionner. Cette opération élimine complètement et efficacement les débris et les salissures présents à l'intérieur de l'instrument. Équipé d'un système innovant de contrôle des processus, l'Assistina TWIN contrôle la quantité exacte d'huile nécessaire pour chaque instrument, permettant ainsi aux utilisateurs d'obtenir à coup sûr des résultats d'entretien uniformes et parfaits.

Le lubrifiant, le détergent et le filtre HEPA sont disponibles dans le nouvel Assistina TWIN Care Set.
Le lubrifiant, le détergent et le filtre HEPA sont disponibles dans le nouvel Assistina TWIN Care Set.


L'appareil de W&H est équipé d'un filtre HEPA (filtre à haute efficacité pour les particules de l'air), qui filtre les bactéries, les virus, les poussières, les aérosols, les particules de fumée, etc. contenus dans l'air et offre donc une sécurité optimale en utilisation. Les aérosols produits durant le processus d'entretien sont capturés par un ventilateur et éliminés par filtration - l'équipe du cabinet dentaire bénéficie donc d'un environnement de travail sûr durant la préparation.

Efficace, durable et ergonomique

Spécialement conçu pour répondre aux besoins des cabinets dentaires et dans un souci de rentabilité, W&H a réussi à optimiser encore davantage la consommation de lubrifiant et la durée de l'opération pendant le processus d'entretien.
A cet égard, l'Assistina TWIN est une solution particulièrement rentable qui aide également à économiser les ressources. En outre, sa conception ergonomique facilite le changement d'adaptateurs et le nettoyage de l'appareil. Tous les consommables, comme les cartouches et le filtre HEPA, sont fournis avec le nouvel Assistina TWIN Care Set et se remplacent facilement et sans outil.