Innovation LED+ de W&H

En exclusivité – les nouveaux instruments à LED+ de W&H

Le Meilleur de la technologie LED : les nouvelles gammes Synea et Alegra de W&H, ainsi que les instruments de chirurgie démontables à LED+ !

Travail sans stress grâce à la qualité lumière du jour, rendu naturel des contrastes et des couleurs : avec un indice de rendu de couleur (IRC) inégalé, les nouveaux instruments à LED de W&H ont des atouts multiples. Pour les clients de W&H, cela veut dire des performances lumineuses exceptionnelles pour toutes les applications. Voyez vous-mêmes – en mieux.

* Tous les instruments ont été testés dans les mêmes conditions.

Avec un indice IRC supérieur à 90, les nouveaux instruments à LED de W&H offrent un rendu des couleurs incomparable. Concrètement, cela signifie que, pour la première fois, les couleurs de toute la zone de traitement et plus particulièrement les tons rouges sont parfaitement restitués – une amélioration significative pour le confort et la qualité de la perception visuelle.

W&H LED+


Les avantages des LED+ en un clin d'œil :

  • Température de couleur optimale de 5 500 Kelvin pour un éclairage de la zone de traitement en qualité lumière du jour.
  • Large champ d’illumination grâce aux puces de la LED placées directement dans la tête de l'instrument.
  • Rendu optimal des contrastes : un indice de rendu de couleur supérieur à 90 garantit une restitution naturelle des couleurs et une meilleure vision des contrastes – un confort appréciable pour vos yeux.
  • Qualité lumineuse constante : qualité lumineuse et intensité de 25 000 lux minimum constantes, indépendamment de la puissance de l’unit dentaire pour les instruments Synea et Alegra ; jusqu’à 31 000 Lux pour les instruments de chirurgie – quelle que soit leur vitesse de rotation.
  • Par comparaison,le flux lumineux le plus élevé : l’unité de mesure du flux lumineux est le lumen. Il quantifie la quantité de lumière totale qui est émise dans un angle solide par une source lumineuse située au sommet de l’angle solide. Dans l'avenir, la mesure en lumen est amenée à remplacer celle en Watt, même pour les sources lumineuses standard comme les lampes à incandescence. On peut donc dire que c’est la seule valeur qui donne de façon fiable le flux lumineux réel d'une source lumineuse.
  • Stérilisation : W&H place les standards de l’hygiène au plus haut niveau en étant le seul fabricant à proposer toute une gamme d’instruments à LED entièrement stérilisable.