S'inscrire

PACK 1ère INSTALLATION

Jeunes diplômés


W&H direct fabricant à votre service

Des interlocuteurs W&H privilégiés sont à
votre disposition dans toute la France.

Formulaire de contact

Pack 1ère Installation


Vous êtes étudiant en 6ème année ou jeune collaborateur et vous projetez de vous installer dans un futur proche ?
Cette offre est faite pour vous !

Le Pack 1ère installation W&H est là pour répondre à vos attentes et vous aider dans le démarrage de votre activité.


Performance et sérénité

Les praticiens qui lancent leur activité veulent mettre toutes les chances de leur côté et disposer notamment d’une instrumentation de qualité. En facilitateur, W&H a créé le Pack 1ère installation afin de leur offrir les meilleures conditions pour se développer et s’épanouir. Notre expertise dans le domaine de l’hygiène dentaire nous permet de proposer une formule qui comprend la mise à disposition d’un matériel fiable et performant, à des tarifs attractifs et offrant une grande flexibilité. Cette offre s’applique sur l’ensemble de la gamme W&H assortie de conseils précieux sur la conception de la salle de stérilisation et le traitement des instruments. Nous mettons aussi au service des jeunes praticiens des interlocuteurs dédiés dans toute la France pour les accompagner depuis la faculté jusqu’à la concrétisation du projet d’installation.

Témoignage

Dr Gaël Maudoigt
Mas Blanc des Alpilles (13)

« Le pack 1ère installation de W&H, c’est une assurance tranquillité »

De la turbine aux moteurs d’implantologie en passant par les instruments, le pack 1ère installation conçu par W&H constitue bien plus qu’une aide précieuse au démarrage. À destination des jeunes diplômés ou des jeunes collaborateurs en passe d’installer leur cabinet, l’offre est aussi synonyme de solutions personnalisées et s’applique sur toute l’étendue de la gamme W&H.

« Qu’il s’agisse d’un seul instrument ou d’un équipement complet de matériel d’hygiène, on prend ce qu’on veut, confirme Gaël Maudoigt, chirurgien-dentiste à Mas Blanc des Alpilles. C’est souple et cela répond parfaitement aux besoins et au budget d’un praticien qui s’installe. J’ai personnellement fait le choix d’un ensemble de contre-angles et d’instruments rotatifs – 13 au total – essentiel pour démarrer mon activité. Étant très attentif à la gestion rationnelle des coûts et l’importance d’entretenir les instruments rotatifs, j’ai aussi opté pour le système de location-entretien Akilease. Pas de surprise : je maîtrise complètement les coûts de gestion du parc rotatif du cabinet sur cinq ans. C’est un dispositif très confortable, surtout quand on s’installe. Au bout d’un an d’exercice, le bilan est extrêmement positif.
Le pack 1ère installation, doublé de l’offre Akilease, c’est une assurance tranquillité. »

Actualités

Dernières nouveautés

Avec les actualités W&H pour étudiants : soyez toujours au top des dernières nouveautés et de l'information.