W&H France


Année de création : 1978.
Une équipe de 108 personnes pour vous servir.


Basée à Strasbourg, la société W&H France s’est imposée depuis plus de 40 ans comme un acteur de référence dans le paysage dentaire professionnel.

W&H France est la filiale française depuis 1992 du groupe autrichien W&H Dentalwerk qui fabrique de l’instrumentation dentaire de très haute qualité – turbines, contre-angles et pièces à main, détartreurs piézo pour la prophylaxie, des moteurs d’implantologie et piézo chirurgie, ainsi que tous les automates nécessaires à la chaine d’hygiène (autoclaves, automates de nettoyage des instruments rotatifs, etc.)

Les instruments dentaires de précision W&H sont utilisés dans les cabinets, cliniques dentaires et laboratoires dans le monde. Intégrant les toutes dernières innovations techniques, ils sont réputés pour leur fiabilité, leur facilité et confort d’utilisation.

W&H France dispose depuis 1998 de ses propres conseillers clientèles qui sont en relation directe et quotidienne avec les chirurgiens-dentistes dans tous les départements français, ainsi qu’un département dédié aux Collectivités.
En tant que fabricant, W&H France est également doté de son propre service après-vente, agréé Technical Premium Service, avec 20 techniciens sur la route et autant au siège basé près de Strasbourg.

W&H France S.A.R.L.

  • 4, rue Ettore Bugatti
  • F-67201 Eckbolsheim

Google Maps
W&H France - basée à Strasbourg
W&H France - basée à Strasbourg