Ce site Web utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies et outils pour l'analyse et le reciblage. Plus d’informations ici.

Prévention des infections
avec W&H

  • People have Priority

    W&H prend des mesures sélectives pour interrompre la chaîne d'infection. Et chacun doit faire sa part : Veuillez contribuer à votre protection personnelle en utilisant des équipements de protection individuelle tels que des masques, des gants et des lunettes de protection !

    Conscients de la situation actuelle du COVID-19, nous attirons à nouveau l'attention sur l'importance du flux de travail en matière d'hygiène. Les germes peuvent également être transmis par des instruments dentaires contaminés. Depuis 130 ans, W&H vit selon le principe fondamental "People Have Priority". Soyez assurés que votre santé, le bien-être des patients et bien sûr votre entreprise sont pour nous un facteur de motivation important.

    En tant que fabricant de dispositifs médicaux, il est de notre responsabilité de vous informer sur les mesures d'hygiène les plus importantes. Grâce à notre longue expérience dans le retraitement des instruments dentaires et à notre savoir-faire en matière de fabrication des dispositifs correspondants, nous vous guiderons pas à pas dans le déroulement des opérations d'hygiène. Ainsi, nous pouvons vous apporter le meilleur soutien possible dans vos activités quotidiennes et dans votre cabinet dentaire, en vous garantissant un retraitement conforme aux meilleures pratiques et donc votre protection personnelle.
    Prévention des infections avec W&H
  • Innovative reprocessing
    Interrompre la chaîne d'infection

    Dans les prochaines semaines, nous vous guiderons à travers le processus d'hygiène pour assurer les meilleures pratiques de retraitement des instruments dentaires et donc votre protection personnelle.
    Qu’est-ce que la chaîne d’infection ?

    La chaîne d'infection est le mode de transmission d'une infection d'un hôte à un autre. Les hôtes peuvent être des humains, des animaux, mais aussi d'autres composants de l'environnement. Le transfert peut s'effectuer de manière réciproque.

    La chaîne d'infection se compose de six maillons différents : tout d'abord, l'agent pathogène. En deuxième lieu, le réservoir, où les agents pathogènes se reproduisent et peuvent provoquer d'autres infections. Troisièmement, le portail de sortie, par exemple par l'éternuement ou la toux (infection aérogène) ou d'autres fluides corporels.

    Les modes de transmission, le quatrième maillon de la chaîne, se font indirectement par le contact avec des êtres vivants ou des objets contaminés ou directement, par infection. Le portail d'entrée ouvre alors la porte à l'agent pathogène. Cela signifie que les agents pathogènes finissent par atteindre l'hôte sensible suivant par les muqueuses des yeux, de la bouche, du nez, du système digestif ou par des excoriations. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement touchées. (Le temps entre la contamination et l'apparition des symptômes est appelé "incubation").
    Cependant, cette chaîne d'infection peut être interrompue par divers moyens et sur chaque maillon. W&H prend des mesures sélectives grâce à des solutions avancées de gestion de la prévention des infections.

Information importante

  • Prévention des infections

    Perpétuer les connaissances


    Nous savons que vous veillez toujours à une hygiène et un entretien corrects dans votre travail quotidien (dans votre cabinet) et donc au bien-être de vos patients et enfin à votre propre santé.

    Nous prenons soin de vous et souhaitons vous soutenir de la meilleure façon possible : avec notre savoir-faire, notre service et notre expertise. Ensemble, nous pouvons réduire à long terme le risque d'infection dans votre cabinet et, en même temps, prolonger la durée de vie de vos instruments.

    Veuillez contribuer à votre protection personnelle en utilisant des équipements de protection individuelle :
    • Portez un masque, des gants, des lunettes de sécurité et des vêtements de protection.
    • Lavez-vous régulièrement les mains avec du savon et de l'eau chaude.
    • Évitez les poignées de main et les étreintes, faites plutôt un beau sourire.
    • Utilisez du gel hydroalcoolique.

Vous avez besoin d'aide ?

Merci pour votre message. Nous vous répondrons dès que possible.

Nous sommes désolés, une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

  • Interrompre la chaîne d’infection avec le pouvoir des produits W&H

    Choisissez votre langue: