Infos Presse

Les nouvelles gammes d’instruments W&H

Mini invasif, maxi efficace

il y a 2 an(s)
Lisa désormais avec un cycle Fast

W&H - People Have Priority

Succès international de la technologie dentaire autrichienne

Le Groupe W&H, entreprise familiale basée à Bürmoos en Autriche, est un des principaux fabricants d'instruments dentaires de précision au monde. Fondée en 1890 par les mécaniciens de précision Weber et Hampel, la société a été rachetée par la famille Malata en 1958. Des solutions-produits et de service innovants, un accent fort sur la recherche et le développement, une vision sociale et un sens élevé des responsabilités ont fait de W&H un acteur incontournable au niveau local et mondial.

La gamme principale de la production comprend l’instrumentation rotative pour les travaux de restauration et soins prothétiques, d’endodontie, d’implantologie (mise en place d’implants) et de prophylaxie, ainsi que des produits pour l’entretien et l’hygiène et les laboratoires. Les instruments W&H sont parmi les meilleurs sur le marché ; ils sont utilisés dans les cabinets et cliniques dentaires, les laboratoires dentaires et en microchirurgie.

W&H compte aujourd’hui 1 200 collaborateurs dans le monde entier, et exporte sa production dans plus de 110 pays. L’entreprise familiale a plusieurs sites de production à Bürmoos (Autriche), à Brusaporto (Italie) et en Suède, ainsi que de nombreuses filiales et distributeurs partenaires dans le monde. Les marchés principaux sont en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Service communication
f: +33 (0) 388 774 799