News

La solution W&H unique pour la pose d’implants zygomatiques

Lorsqu'il s'agit de patients à haut risque, les augmentations osseuses complexes, avec compatibilité difficile et à résorption osseuse extrême, sont souvent poussées à leurs limites. Pour les interventions sur la mâchoire supérieure, une alternative possible est l'utilisation d'implants zygomatiques. La nouvelle pièce à main 20:1 Zygoma pour la préparation du site implantaire et l'insertion de l'implant a été développée par W&H en coopération avec les principaux spécialistes des zygomatiques. Le système de serrage de la pièce à main contre-angle fait de ce produit le seul de sa catégorie et offre aux utilisateurs un niveau de sécurité élevé.

Pièce à main Zygoma 20:1 avec système de serrage contre-angle
La pièce à main Zygoma 20:1 est la seule au monde à être pourvue d’un système de serrage garantissant une utilisation ultra sûre tout en offrant une grande précision de concentricité.
Pièce à main Zygoma angulée
L'angulation de la pièce à main permet un accès optimal pour les interventions difficiles dans la zone de l'os zygomatique.

Accès aisé à la zone de traitement

Les implants zygomatiques sont insérés dans l'os zygomatique selon un certain angle. Il est crucial que l'implant soit positionné ici exactement dans l'axe de l'angle spécifié. La nouvelle pièce à main W&H SZ-75 facilite les interventions dans la zone de l'os zygomatique. L'angulation ergonomique de la pièce à main permet un accès optimal au site de traitement, ce qui permet aux utilisateurs de travailler pendant de longues périodes sans fatigue.

Grande sécurité d’utilisation

Les pièces à main chirurgicales traditionnelles n'offrent pas une fixation adéquate pour les fraises zygomatiques. La nouvelle pièce à main W&H SZ-75 est la seule au monde en 20:1, à être pourvue d’un système de serrage spécialement développé pour les implants zygomatiques. Non seulement il s'agit d'une véritable innovation sur le marché, mais surtout elle garantit une utilisation ultra sûre tout en offrant une grande précision de concentricité. En outre, la pièce à main peut également être utilisée avec des fraises pour pose d’implants standard et peut être utilisée de façon universelle en chirurgie.

Refroidissement efficace

La nouvelle pièce à main W&H Zygoma ne nécessite pas un refroidissement manuel par l'assistante dentaire car la conduite d'irrigation externe assure le refroidissement du site de traitement. Le spray est vaporisé à proximité de la zone de travail de l’instrument et refroidit la zone de traitement de manière extrêmement efficace.

Commentaires