Infos Presse

Nettoyage interne – nettoyage externe

Avec le nouvel Assistina, W&H lance sur le marché un appareil de nettoyage et d’entretien de l’instrumentation dentaire entièrement automatique et fixe de nouveaux standards en hygiène et entretien.

Les nouvelles gammes d’instruments W&H

W&H présente les nouvelles gammes d’instruments Synea : Synea Vision et Synea Fusion – le sur-mesure pour les dentistes !

Ergonomie & perfection : Contre-angles et pièces à main de chirurgie

Les contre-angles et pièces à main de chirurgie procurent un agréable confort de travail, une grande flexibilité et moins de fatigue. Avec une visibilité extraordinaire et une hygiène irréprochable.

Mini invasif, maxi efficace

Une nouvelle puissance pour la chirurgie osseuse. Avec Piezomed de W&H, vous avez entre les mains tous les avantages de la technologie innovatrice des ultrasons : les micro-vibrations haute fréquence vous permettent de réaliser des coupes d’une précision incroyable. Elles assurent également, par ce qu’on appelle l’effet de cavitation, une absence presque totale de sang sur le champ opératoire. En d’autres mots : mini invasif, maxi efficace !

Lisa désormais avec un cycle Fast

Les stérilisateurs Lisa 500 de W&H sont désormais dotés d’une option de stérilisation rapide pour les instruments non emballés. En plus des cycles exclusivement de type B et de la fonction ECO B, respectueuse des instruments en réduisant leur exposition à la chaleur, les autoclaves Lisa proposent aujourd’hui un cycle Fast optimisé.