Nouveaux laveurs désinfecteurs Teon et Teon+

Les nouveaux laveurs désinfecteurs W&H, Teon et Teon+, effectuent un nettoyage et une désinfection des instruments dentaires efficaces et performants. Ils améliorent les méthodes de travail dans la salle de stérilisation, réduisent la durée de traitement et renforcent la protection contre les contaminations croisées.

Avantages

Capacité élevée de la cuve, nettoyage des instruments à corps creux, programmes spéciaux préservant le matériel, large choix d’accessoires (rangements et paniers spéciaux), design lisse de la cuve pour une hygiène optimale.

Le Teon+ offre en outre une qualité de séchage élevée pour les instruments délicats, ainsi qu’un séchage à l’air actif avec filtre HEPA.

Laveurs désinfecteurs Teon et Teon+ avec Akibox et connexion Akidata
Laveurs désinfecteurs Teon et Teon+ avec Akibox et connexion Akidata

Akidata et service Akilease

Les laveurs désinfecteurs Teon/Teon+ bénéficient également de la connectivité Akidata pour la traçabilité, comme tous les appareils de la chaîne d’hygiène W&H.

Le service innovant Akilease associe un ensemble complet de prestations directes du fabricant au chirurgien-dentiste : offre de financement et de service, coûts maîtrisés, hotline dédiée, service après-vente assuré par le fabricant, accès à l’interface web Akidata.