News

Le revêtement anti-rayures qui renforce les instruments dentaires

Une technologie sophistiquée est au cœur de la recherche de W&H et joue un rôle décisif dans l'amélioration de la qualité du traitement des patients. L'un des développements les plus marquants du portefeuille produit de W&H est le revêtement ScratchBlocker*. Il a été spécialement conçu en tenant compte de la durabilité, de l'esthétique et du développement durable et fait passer les instruments dentaires à un niveau supérieur.

En tant que leader mondial des produits dentaires, W&H établit continuellement de nouvelles références dans le secteur. Le ScratchBlocker* marque une étape importante vers la longévité et la conservation de la valeur des instruments de transmission. Des recherches approfondies ont abouti à un revêtement révolutionnaire qui rend les pièces à main W&H pratiquement exemptes de rayures. Par conséquent, elles restent faciles à nettoyer, esthétiques et solides sur une longue période. En préservant ainsi les ressources matérielles et les budgets des cabinets dentaires, W&H donne l'exemple de la durabilité à plusieurs niveaux. Le revêtement ScratchBlocker* est déjà convaincant en tant que caractéristique standard dans la gamme Synea Vision ainsi que dans toutes les pièces à main chirurgicales droites et contre-angles.

Résistance et esthétique, pendant de nombreuses années

La responsable produit Judith Berg met en avant les avantages du revêtement innovant ScratchBlocker* : “Si on le compare à un revêtement classique, le revêtement ScratchBlocker* à base d'oxyde de silicium ne laisse aucune trace d'usure sur nos instruments même après plusieurs années d'utilisation. Ce qui représente une avancée majeure en terme d'innovation.”. Les études récentes démontrent également que l'aspect externe d'un instrument dentaire influence de façon significative la manière dont les patients évaluent la qualité de leur traitement médical. L'image d'un cabinet dentaire moderne souffre d'instrument qui ont l'air usées alors qu'ils fonctionnent parfaitement. Le revêtement ScratchBlocker*, assure une apparence impeccable dans le temps.


Comparaison Scratchblocker
Comparé aux revêtements conventionnels, le ScratchBlocker* à base d'oxyde de silicium ne laisse aucun signe d'usure sur les instruments dentaires.

Anti-rayure – ScratchBlocker*

Le revêtement ScratchBlocker* est une caractéristique des produits de la gamme
Synea Vision
ainsi que sur l'ensemble de l'instrumentation W&H.

* Anti-rayure

Commentaires