W&H Solutions de mesure de la stabilité des implants
Avec l' Osstell Beacon et l'Osstell Classic, le groupe W&H propose deux outils de mesure de la stabilité des implants. Les deux solutions ont le même objectif : aider les praticiens à optimiser les périodes de cicatrisation pour différentes situations cliniques et différents systèmes d'implants. Les dispositifs permettent de déterminer la stabilité des implants dentaires sans interférer avec le processus de cicatrisation biologique. Rapides, non invasifs et précis, ils fournissent aux praticiens des informations diagnostiques précieuses pour une prise de décision confiante et fondée sur des preuves.

„Avec Osstell, il n'y a aucun doute quant à savoir si l'implant est ostéointégré ou non, ce qui contribue à augmenter mon taux de réussite dans la mise en charge immédiate et précoce, car je peux rapidement savoir si je peux mettre l'implant en charge ou non", a déclaré le Dr Alef Menezes. Grâce à l'analyse de la fréquence de résonance (RFA), l'Osstell Beacon et l'Osstell Classic fournissent des informations en temps réel en envoyant une impulsion magnétique au SmartPeg, générant ainsi une valeur précise du quotient de stabilité de l'implant (ISQ). Cette valeur permet aux praticiens de déterminer le moment optimal pour charger un implant, ce qui permet un plan de traitement individualisé qui réduit les risques et améliore les résultats pour le patient.
Connecté et intuitif - Osstell Beacon
L'Osstell Beacon se distingue comme une solution intelligente pour l'implantologie moderne - grâce à sa connectivité transparente avec OsstellConnect et W&H Implantmed Plus. Son intégration directe à la plateforme OsstellConnect permet un suivi et une documentation efficaces des traitements implantaires. L'outil numérique prend en compte des facteurs clés tels que les caractéristiques de risque spécifiques du patient, la marque de l'implant et les protocoles de mise en charge. Après la pose de l'implant, la valeur du quotient de stabilité de l'implant (ISQ) peut être facilement enregistrée et suivie dans le système - offrant ainsi un meilleur contrôle tout au long du processus de guérison. « Le suivi de nos valeurs ISQ nous a permis de personnaliser nos protocoles de mise en charge pour chaque patient, augmentant ainsi la prévisibilité des résultats du traitement », souligne le Dr Aly Virani. Pour un flux de travail encore plus efficace, l'Osstell Beacon peut être associé à l'Implantmed Plus de W&H. Cette combinaison permet d'afficher la valeur ISQ directement sur l'écran d'Implantmed Plus, ce qui simplifie les procédures cliniques et permet une prise de décision en temps réel pendant la pose de l'implant.

Option de base - Osstell Classic
Pour ceux qui préfèrent une approche directe de la mesure de la stabilité des implants, l'Osstell Classic offre une solution fiable et efficace. Conçu comme une option de base, il fournit des valeurs ISQ précises directement sur son écran - sans fonctions ou connectivité supplémentaires. Bien qu'il ne prenne pas en charge l'intégration avec OsstellConnect ou W&H Implantmed, l'Osstell Classic peut toujours être utilisé comme appareil autonome, permettant aux cliniciens d'effectuer des mesures fiables de la stabilité des implants dans le cadre de leur flux de travail habituel.
Commentaires