Actualités

Moderne et intuitif :
Le design de W&H remporte un double triplé

Quand l’humain et la machine se rencontrent, il est crucial de pouvoir compter sur un fonctionnement convivial. Pour la société autrichienne W&H, c’est exactement l’objectif visé lors de la conception des produits de technologie médicale. En remportant un prix pour trois produits au Good Design Award 2019 aux États-Unis et au German Design Award 2020, le design des produits W&H a été salué non pas par un mais par deux jurys internationaux.

Le nouveau stérilisateur Lina de W&H vu des deux côtés

La facilité d’utilisation à l’extérieur – la technologie à l’intérieur. La combinaison efficace pour le traitement des instruments dentaires lors de l’utilisation d’un stérilisateur de classe B : c’est ainsi que la nouvelle génération de stérilisateurs Lina est présentée.

La solution W&H unique pour la pose d’implants zygomatiques

Pour les interventions sur la mâchoire supérieure, une alternative possible est l'utilisation d'implants zygomatiques. La nouvelle pièce à main 20:1 Zygoma pour la préparation du site implantaire et l'insertion de l'implant a été développée par W&H en coopération avec les principaux spécialistes des zygomatiques. Le système de serrage de la pièce à main contre-angle fait de ce produit le seul de sa catégorie et offre aux utilisateurs un niveau de sécurité élevé.

Prochaine manifestation

21.01. 2021

Soirée de l'Académie de Chirurgie Guidée

En ligne